par Gil Fried, professeur de législation sportive à l’Université de Maillots Fluminense New Haven
Il existe différents programmes de formation de tir actifs. Nous les avons tous vus au fil des ans, mais on a récemment été publié par une activité de sécurité israélienne qui travaille avec leur ministère de la Défense, et je pense que la plate-forme pourrait être bénéfique pour les lieux de l’Assemblée publique aux États-Unis.
Condor Security, ainsi que son entreprise de frères et sœurs Yoosec, ont récemment introduit la plate-forme My22 qui est un programme de formation, une plate-forme opérationnelle, ainsi que des simulations de sécurité temporelle authentiques qui utilisent plus de 90 scénarios. Les installations peuvent tirer parti de la plate-forme pour plusieurs fonctions ainsi que la plate-forme crée un rapport déterminant les carences opérationnelles. Ceux qui déploient le système obtiennent un rapport réel des capacités d’organisation, des vulnérabilités ainsi que des performances des travailleurs pendant la simulation ainsi qu’une situation réelle.
La session interactive d’une heure, tenue le 18 février à 12 h 00 HNE, présentera aux invités quelques-unes des capacités de plate-forme MY22 pour Maillots L’Iran déterminer les habitudes suspectes certaines à une occurrence active de tir ainsi qu’à un système d’action efficace pour les grandes institutions. La plate-forme peut Maillots Eintracht Frankfurt aider à anticiper ainsi que trouver des habitudes suspectes ainsi que des aides à établir des renseignements exploitables sur le terrain pour prévenir / répondre à un scénario de tireur actif. L’innovation a été développée sur beaucoup plus de 25 ans d’expérience opérationnelle dans la sécurité, la défense, la contre-terreur, ainsi que dans les secteurs du renseignement. Le système utilise un algorithme spécial pour trouver des habitudes suspectes qui pourraient affecter un lieu sensible.
Pour RSVP et obtenez votre lien de zoom, contactez le professeur Fried à gfried@newhaven.edu ou 203-932-7081.
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail