L’avocat de la législation sportive Scott Andresen commente les entreprises qui profitent du succès des Cubs

de votre équipe, vous avez donc cette idée. Pourquoi ne pas aller à Cafepress et offrir aux équipes des équipes de logo ainsi que des chapeaux. Profitez du moment, non? Qui ne veut pas faire de l’argent rapide?

Vraiment, une idée vraiment mauvaise.

Prenez le succès de Cubbie de Maillots Crystal Palace FC l’année dernière dans les séries éliminatoires, menant à un championnat des Maillots Athletic Bilbao World Series. Les vendeurs voyous sont sortis des boiseries ainsi que les Cubs ainsi que la MLB est allée travailler – dans la quête de quiconque pratiquant la violation de la marque.

Et ils ont réprimé tout le monde avec le soutien des autorités de Chicago partant, mettant les vendeurs non autorisés hors de ses compagnies sur place.

Désormais, les contrefacteurs peuvent diffuser des «services de police trop zélés en justice». Cependant, c’est une plus mauvaise idée. Les litiges sont coûteux et perdants pour les contrefacteurs.

Comme spécifié par Scott Andresen, créateur de la société de législation de Chicago Andresen & Associates, spécialistes dans les domaines des sports ainsi que du droit des marques: Maillots CF Monterrey «Mes conseils à quelqu’un ont pincé la vente de tee-shirts Encore une fois, payez un règlement raisonnable ainsi que de la réinstallation de votre vie. »

Terminer les détails à

Pour beaucoup plus sur Scott Andresen, allez à

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.