American Academy of Pediatrics adopte les anti-sports et la position de la boisson énergétique
par Anthony Roberts
Ce petit court article a fait la nouvelle récemment, mais les médias grand public ont opté pour le résumé, sans republier le résumé. Je sais qu’une grande partie de mon lectorat a probablement des enfants, et Maillots Fluminense ne leur donne probablement pas fréquemment des boissons pour sportifs (ou d’autres boissons chargées de sucre), mais je pensais partager l’abstrait, afin que vous puissiez voir ce qu’est le bruit sur. Fait intéressant, ce groupe de scientifiques estimés a simplement utilisé Googlez et Teh Interwebz et a basé leur rapport sur ces résultats. Bon travail, brahs.
Département de pédiatrie et Programme de médecine intégrative pédiatrique, Université de Miami, Leonard M. Miller School of Medicine, Miami, Floride
Résumé
Objectif: examiner les effets, les conséquences néfastes et l’étendue de la consommation d’énergie à la boisson auprès des enfants, des adolescents et des jeunes adultes.
Méthodes: Nous avons recherché PubMed et Google en utilisant «Drink Energy Drink», «Spory Drink», «Guarana», «Caffeine», «Taurine», «TDAH», «Diabète», «enfants», «Adolescents», «insuline», ” «Troubles de l’alimentation» et «Centre de contrôle du poison» pour identifier les articles liés aux boissons énergisantes. Les sites Web des producteurs ont été Maillots Olympique Lyonnais évalués pour les informations sur les produits.
Résultats:
Selon les enquêtes d’auto-évaluation, les boissons énergisantes sont consommées de 30% à 50% des adolescents et des jeunes adultes. Incluant fréquemment des quantités élevées et non réglementées de caféine, ces boissons ont été signalées en association avec des effets indésirables majeurs, en particulier chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes souffrant de convulsions, de diabète, d’anomalies cardiaques ou de troubles de l’humeur et du comportement ou ceux qui prennent certains médicaments. Sur les 5448 surdoses de caféine américaines signalées en 2007, 46% se sont produites au cours de moins de 19 ans. Plusieurs pays et États ont débattu ou limité leurs ventes et leur publicité.
Conclusions:
Les boissons énergisantes n’ont aucun avantage thérapeutique et de nombreux ingrédients sont sous-étudiés et non réglementés. La pharmacologie Maillots Équipe du Portugal de football connue et inconnue des agents incluse dans de telles boissons, combinées à des rapports de toxicité, soulève une question pour des effets indésirables potentiellement majeurs en association avec l’utilisation de la boisson énergétique. À court terme, les pédiatres doivent être conscients des effets possibles des boissons énergisantes dans les populations sensibles et dépister la consommation pour éduquer les familles. Des recherches à long terme devraient objecter à comprendre les effets dans les populations à risque. La surveillance de la toxicité doit être améliorée et les politiques de vente et de consommation d’énergie doivent être basées sur des recherches appropriées.
la source