Covid-19 a fait des ravages sur la scène sportive de la bataille canadienne avec des événements mis à l’écart en raison de la pandémie et même de l’entraînement dans une grande partie du pays en train arrêt.
Aujourd’hui, la compensation sportive de la Colombie-Britannique a annoncé, avec «une abondance de prudence» l’attente que les événements d’experts pourraient commencer à reprendre la nouvelle année de la province. Si les événements reprendront, ils seront sans public et seront d’abord limités aux cartes expertes. Rien n’est garanti, mais la compensation fournit la lumière écologique aux promoteurs pour commencer à demander des permis au Maillots Équipe d’Équateur de football 1er janvier 2021. La lettre complète se Maillots Kashima Antlers lit comme suit:
16 décembre 2020
Chers parties prenantes de Battle Sports: C’est avec une abondance de prudence que le commissaire à l’athlétisme de la Colombie-Britannique commencera le processus pour initier la reprise des sports Maillots Urawa Red Diamonds de bataille experts en 2021.
À partir du 01 janvier 2021, les promoteurs peuvent demander des permis pour organiser des événements sportifs de bataille experts en non-audience.
Les événements devraient avoir un plan de sécurité Covid-19 en place qui satisfait les exigences des ordres du PHO actuels ainsi que les réglementations WorkSaFEBC. Des directives du marché ont été produites et sont proposées pour aider au processus de planification des événements.
Le promoteur d’un événement doit s’appliquer au commissaire pour un permis d’événement au moins 60 jours avant la date suggérée de l’événement.
Tous les permis d’événements sont soumis à l’annulation par le pho devraient la modification des conditions dans la province ainsi que le promoteur devraient garantir qu’ils restent présents et travaillent avec le policier régional de la santé et du bien-être pendant leur processus de planification.
Cordialement, Kelly Gilday
Kelly Gilday BC Commissaire d’athlétisme
Publicité
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
La compensation athlétique de la Colombie-Britannique publie le «Plan de redémarrage» des sports de bataille 12 juin 2020
Le MMA est retourné au Canada avec du cannabis historique mar dans le classement 15, 2021
La Colombie-Britannique légalise le MMA amateur ainsi que d’autres non-IOC Battle Sportsaugust 2, 2013 dans la “loi amateur MMA”