MISE À JOUR 9 juin 2015 – Le projet de loi a été considérablement révisé de son formulaire d’origine qui traite de nombreuses préoccupations ci-dessous. Vous pouvez cliquer ici pour plus de détails.
________________________________________
De nombreux titres positifs circulent dans la communauté des arts martiaux mixtes célébrant la légalisation probablement imminente du MMA professionnel dans l’État de New York.
Le diable est cependant dans les détails, et la législation proposée a des rebondissements intéressants.
Non seulement le libellé actuel du projet de loi S02159 perturbe potentiellement tout le MMA amateur dans l’État, mais il cherche également à lancer un large filet réglementaire sur tous les gymnases, clubs et camps d’entraînement du MMA.
Le projet de loi propose de donner la juridiction de la Commission sportive de l’État de New York et la capacité de créer des «règles et réglementations pour l’octroi de licences et de réglementation» de tous les «gymnases, clubs, camps d’entraînement et autres organisations qui maintiennent des installations d’entraînement fournissant des Maillots Montpellier HSC coups de contact pour les personnes qui Préparez-vous à la Maillots Croatie participation à de tels sports ou expositions professionnelles ».
Les participants aux sports combatifs professionnels, qui doivent être autorisés, ont également une définition large qui comprend toute personne qui «enseigne ou poursuit ou assiste dans la pratique des arts martiaux mixtes… (pour) gain pécuniaire».
Vous n’enseignez que des amateurs qui ne sont pas payés pour concourir? Vous êtes probablement encore capturé par cette législation parce que les «sports combatifs Maillots Équipe d’Australie de football professionnels» capturent tous les événements où une admission est facturée, c’est-à-dire la plupart des événements amateurs.
La législation impose des frais de licence annuels modestes de 50 $ pour les participants, pas gravement, non? Pas nécessairement car la licence peut être arrachée si la Commission sportive de New York juge que le titulaire de la licence est «coupable d’un acte préjudiciable aux intérêts des sports combatifs en général ou à l’intérêt public, à la commodité ou à la nécessité». Des pouvoirs assez larges pour mettre quelqu’un à la faillite.
Le projet de loi n’est pas encore loi et il n’est pas trop tard pour apporter des modifications suggérées aux législateurs avant qu’il ne devienne loi. Le projet de loi complet peut être trouvé ici: New York State Bill S02159
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
New York révise le MMA Bill comme échéance Looms June 9, 2015 dans “New York Combat Sports Law”
Les noix et les boulons de New York seront bientôt adoptés le MMA LawMarch le 16, 2016 dans “New York Combat Sports Law”
MMA à New York en 2016? Disséquant le dernier procès de l’UFC le 29 septembre 2015 dans “New York Combat Sports Law”