Succès de réussite de la perte de poids – Margie dans le plus important perdant complexe

Bonjour! Comment ça va?

Ce matin était un peu aléatoire et j’ai oublié ma bouteille d’eau (n’arrive jamais). Alors, quand je suis revenu dans ma voiture après ma course, j’ai été ravi de trouver le gallon d’eau que j’avais laissé là-bas Maillots Sanfrecce Hiroshima lors de mon dernier road trip à Paso Robles.
Mes nouvelles vidéos

Livre peu orthodoxe et Netflix Review
Revue de la série Book & Netflix – peu orthodoxe. Une bonne écoute – Book, Podcast and Visual Home Entertainment Review Series.

Plus de vidéos

0 secondes de 7 minutes, 28 secondes

Suivant
Entraînement de base de 4 minutes pour les coureurs
04:31

Vivre
00:00
08:21
07:28

Hydratation. J’y suis arrivé.

J’ai également cloué une nouvelle recette de vinaigrette à salade Hummistard! Il a toutes mes choses préférées houmous, sriracha et non. C’est à peu près mes seules choses préférées maintenant.

Réussite de perte de poids

Récemment, j’ai eu l’occasion de parler avec Margie Krueger qui a commencé son parcours de perte de poids à 400 livres et s’est dirigée vers une réussite de perte de poids! Margie perd du poids la plus importante perdante de Fitness Ridge, un représentant de l’entreprise m’a connecté avec elle pour parler de son voyage.

Voici Margie «avant»

Krueger a remporté le concours le plus important du perdant du perdant sur Facebook et le prix est un séjour de six mois dans leur station balnéaire. Margie était 400 livres à son poids le plus élevé, mais a commencé à être en bonne santé en 2006 et a perdu 200 livres! Malheureusement, elle n’a pas été en mesure de garder le poids et utilise maintenant cette opportunité comme une deuxième chance de changer sa vie pour de bon.

Margie et moi avons parlé au Maillots Équipe du Mexique de football téléphone pendant plus d’une heure de la perte de poids, de la course, de la nourriture et du complexe perdant le plus important (elle était là quand nous avons bavardé). Je pense que nous sommes amis maintenant et je suis enraciné pour elle! Voici quelques-unes des meilleures parties de notre conversation:

RER: Qu’est-ce qui vous a donné envie d’aller dans le ranch pendant 6 mois? C’est beaucoup de temps pour être loin de la famille et des amis!

Krueger: J’ai eu 58 ans il y a une semaine. J’aurais pu rentrer chez moi. La crête a été exceptionnelle avec cela, me laissant être le chauffeur de ce voyage. Ils m’auraient laissé rentrer chez moi, mais c’est difficile quand vous faites ça pour aller et revenir. J’avais juste l’impression que c’était bon pour moi de rester.

J’étais à un moment de ma vie avec les trucs de santé où j’allais mourir. Au début, ce n’était pas une décision. Et si c’était le cas, j’ai choisi la vie. Le cardiologue a dit que si je ne le prenais pas sous contrôle, je mourrais.

RER: Vous avez discuté de perdre du poids et de l’acquisition. En quoi est-ce différent cette fois?

KRUEGER: Je meurs, il n’y avait pas d’autre choix. C’est un travail difficile ici, mais j’ai l’impression d’être beaucoup plus intelligent à ce sujet. Je suis tellement ravi et passionné par ça! C’est un nouveau début pour moi.

RER: Qu’en est-il de la partie émotionnelle de la perte de poids. Êtes-vous allé en thérapie? (J’ai partagé certaines de mes pensées et de mes histoires sur la thérapie et je ne l’ai pas demandé si brutale, mais ce post ne me concerne pas.)

Krueger: J’essaie de dire aux gens que je veux tout. Cette fois-ci, j’ai traité beaucoup plus du côté émotionnel du voyage de perte de poids. Je travaille toujours sur beaucoup de choses, mais je suis beaucoup plus conscient.

C’est bien plus que l’échelle – il s’agit de choses dans notre tête et de notre cœur qui nous retient comme un prisonnier. J’ai été vraiment ouvert à toutes les questions et à toutes les réponses.

(Le ranch propose des thérapeutes et des coachs de vie aux participants à voir au besoin. J’aime vraiment ça.)

Krueger: Quand j’étais propre à manger, j’aimerais vraiment restreindre ma nourriture. Je pense qu’il s’agissait du contrôle. Essentiellement, c’est un trouble de l’alimentation. Ici, j’ai 58 ans et je travaille avec le personnel à ce sujet. Restreindre – qui peut vivre comme ça? personne ne peut. C’est en partie la raison pour laquelle j’ai perdu du poids mais je l’ai repris. Je me sens soulagé qu’il y ait une réponse.

RER: Nous avons tous vu le spectacle le perdant le plus important avec la grande échelle – mais à quelle fréquence pesez-vous dans le complexe?

Krueger: La crête est un mode de vie sain. Il ne s’agit pas de “Voyons combien de poids vous pouvez tomber rapidement”. Il y a des séances d’exercice et des cours d’éducation.

Au début, je voulais peser chaque semaine, mais ça devait être trop de pression. Mon entraîneur a dit que nous pouvions faire autre chose pour ne pas peser pendant cinq semaines.

J’ai entendu dire que tu cours ?! Comment ça se passe?

J’ai fait mon premier 5 km et je suis tellement heureux de moi-même. Il y avait un groupe de personnes qui l’ont fait, environ 20 d’entre nous et c’était le premier 5 km de tout le monde!

Comment cela s’est-il passé?

Krueger: J’ai en fait un ruban pour mon groupe d’âge! Il ne pouvait y avoir que 3 dans mon groupe – je sais que je m’en fiche!

Mon objectif était de m’en éloigner en disant: «Je veux plus». Je voulais juste être vertical! Je l’ai fait en environ 44 minutes.

RER: Maintenant, je suis très curieux de la nourriture! Que mangez-vous à la crête?

Krueger: Nous mangeons environ 1500 calories par jour – trois repas et deux collations. Il y a un bar à salade à chaque repas avec beaucoup de fixations différentes. Il y a du vinaigre balsamique au bar à salade. Ils ont également 50 pansements de calories, mais ils les font séparer.

Vous obtenez votre salade, mais le reST est servi. Il y a des gens sans gluten, végétariens, ont des allergies. La carte de menu répertorie le menu avec les calories. S’il y a quelque chose que vous n’aimez pas, il y a toujours du thon ou de la salade de poulet que vous pouvez avoir à la place.

Pour le petit déjeuner, il y a cinq choses parmi lesquelles vous pouvez choisir – une brouillage d’oeufs avec du pain grillé, un smoothie avec du chocolat et un choix de protéines. Ils ont également de la farine d’avoine ou du granola avec une protéine. Et les fruits!

Au déjeuner, il y a toujours une soupe et la soupe est incroyable! Les plats pour le déjeuner sont beaucoup de choses différentes comme la salade de poulet chinoise au poulet Alfredo. Le repas le plus important est le déjeuner.

Ils offrent un dessert après le dîner, mais je ne suis pas une fille de dessert. Je préfère avoir beaucoup plus de viande et de pommes de terre. En règle générale, si je n’ai pas de dessert, j’aurai un morceau de fruit. Mais mon préféré Maillots Feyenoord est une banane recouverte de chocolat. La nourriture est exceptionnelle et vous n’avez jamais faim!

Les collations sont toujours une protéine et un glucide. Ce sont des choses comme du céleri avec du beurre d’arachide et de la pomme avec du fromage à cordes, de l’œuf dur avec autre chose.

Il y a un temps de recharge et ils offrent également un smoothie ou un fruit. C’est vraiment bien parce que vous avez le temps d’arrêt pour vous connecter avec d’autres personnes.

RER: Des conseils ou des derniers mots que vous souhaitez transmettre à mes lecteurs essayant de perdre du poids?

KRUEGER: J’adore ce guide que j’ai obtenu de The Life Trainer – c’est simple, mais ce n’est pas facile. Je m’en souviens quand ça devient difficile.

Margie partage son voyage sur sa page Facebook si vous voulez rester publié sur ses progrès impressionnants!

Question: Pouvons-nous obtenir de grands félicitations pour le voyage de Margie jusqu’à présent et quelques mots encourageants pour elle ?! Elle déchire!!

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published.