Les parcs nationaux fournissent des milliers de Maillots River Plate sentiers parfaits pour l’exploitation forestière tout en soulevant votre âme. (Pensez aux vues époustouflantes, que ce soit le visage pur de la casquette El de Yosemite, ou l’étendue ondulée du Grand Canyon.) Mais la randonnée n’est pas le seul plat que les parcs servent: vous pouvez également pagayer, nager, grimper et vélo —Among d’autres activités (comme le ski, le patinage et la raquette en hiver). Et pendant que vous y êtes, vous travaillerez tous les muscles de votre corps, quel que soit votre niveau de fitness.
Voici quatre parcs et quatre façons surprenantes de les explorer.
Montez vers de nouveaux sommets dans le parc national de Grand Teton
Vous avez peut-être entendu parler de ce parc plus de taille modérément de taille modérément pour ses sentiers doublés de lac et ses vues de gamme Teton déchiquetées – ou pour sa proximité sur le plan de Yellowstone – mais avec 153 routes d’escalade, le parc national du Grand Teton est un endroit parfait pour trouver une roche face à échelle. La plupart des visiteurs souhaitent gravir le Grand lui-même, et les pourvoiries locales proposent des voyages de plusieurs jours au sommet et repousser de l’emblématique Granite Peak.
Il y a aussi des emplacements plus faciles pour les débutants, et certains groupes comme Exum Mountain Guides offrent des jours en famille, dans des endroits où tous les âges et tous les niveaux peuvent apprendre à grimper.
Pagayer dans le parc national de Yosemite
Byo Canoe ou Kayak, ou louer un radeau dans le village de Curry (généralement pendant l’été, selon les niveaux d’eau) et flotter le long de la rivière Merced de Yosemite. Alors que la rivière est depuis longtemps un favori de la pagaie à l’extérieur du parc, les sections qui traversent la vallée et l’arrière-pays du parc ont été interdites à toute forme de navigation jusqu’en 2015. Vous pouvez maintenant voir l’un des parcs nationaux les plus emblématiques les plus emblématiques du pays et pittoresque du pays à partir d’un tout nouveau point de vue.
Allez nager dans le parc national de Shenandoah
Les étés du Mid-Atlantic peuvent devenir assez torrides, et ce parc, situé à environ une heure de route de Washington, D.C., a certains des meilleurs trous de natation naturels du pays. Découvrez la course globale – la plus haute cascade du parc (à 93 pieds) – et parcourez vos deux milles en aval (le long du sentier global / Beecher Ridge) à trois trous de natation, dont l’un peut avoir environ sept pieds de profondeur. Il y a même une paroi rocheuse lisse qui sert de toboggan fabriqué par la Terre.
Faire du vélo dans le parc national d’Acadia
Ce joyau d’un parc dans le Maine dispose de Maillots VfL Wolfsburg 51 miles de routes en calèche sinueuses – qui sont tout aussi romantiques qu’elles le semblent. Construites à partir de pierre écrasée et tissée dans les montagnes et les vallées du parc, les routes sont sans voiture et ouvertes uniquement à d’autres cyclistes, piétons et cavaliers. Profitez des vues sur les étangs, les forêts de pin et les ponts en pierre charmants en cours de route. BYOB ou prenez une location dans l’un des nombreux magasins de vélos juste à l’extérieur du parc à Bar Harbor.
Ces informations sont à des fins éducatives uniquement et ne sont pas destinées à substituer au diagnostic ou au traitement médical. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou un état de santé. Vérifiez toujours votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments ou de démarrer une nouvelle routine de fitness.
Lara Rosenbaum
Lara Rosenbaum est une écrivaine, un entraîneur de fitness certifié et un amoureux des chiens avec une série sérieuse pour le plein air. Anciennement rédacteur en chef de Fitbit, Lara a occupé des postes de rédaction dans plusieurs magazines, dont Women’s Health, où elle était Maillots AS Roma la rédactrice en chef fondatrice. Lara est également une ancienne athlète d’élite et a parcouru le monde en tant que membre de l’équipe de ski de freestyle américaine.