Entretien avec Flex avec Tony Freeman

Entretien avec Tony Freeman

par Allan Donnelly
29 janvier 2008

Pour le tout premier semestre 2007, Toney Freeman volait haut. Deux victoires – au Ironman Pro ainsi qu’au Sacramento Pro – ainsi qu’à une surface de troisième place à l’Arnold ont mis Freeman dans le siège du conducteur pour courir dans le top cinq, sinon le Top trois, au 07 Olympia. Malheureusement pour Freeman, c’est là que les roues sont sorties, comme une maladie qu’il a connue la semaine avant que le concours ait toutefois effacé ses chances. Lorsque tout a été indiqué aussi bien que cela, Freeman a laissé tomber toute la méthode au 13e. Maintenant, un Freeman rawnivated a son objectif de rédemption en 2008, en commençant par la défense de son titre Ironman Pro le 16 février.

Flexonline: À quel point l’Olympie de 2007 a-t-elle été énorme?
Toney Freeman:
Devenir malade à la dernière minute était une frustration importante ainsi que les conséquences de l’Olympie a été une déception importante. Cependant, quand je le regarde, ces choses étaient nécessaires pour me faire entrer là où je suis aujourd’hui. Quand les gens me voient au printemps, ils comprendront de quoi je parle. Je suis allé avec un processus de nettoyage. Il y avait beaucoup de battage médiatique ainsi que ce qui ne faisait pas exactement de la façon dont je l’ai fait au printemps, donc je m’attendais plus à moi-même que très probablement que tout le monde attendait de moi. J’ai fait des choses différentes, et très probablement 90% de cela a fonctionné. Cependant, je suis tombé malade la semaine dernière et je ne pouvais pas le rassembler. Ce n’est pas la première fois que je suis tombé malade la semaine avant un spectacle, mais toutes les Maillots Chelsea FC autres fois où j’ai pu tout rassembler.

Flex: Pourquoi croyez-vous Maillots Maroc que les choses ont mal tourné?
TF: Je m’étais fixé Maillots Schalke 04 un objectif pour être une taille spécifique, ainsi qu’un look spécifique ainsi que tout cela aussi bien que cela. Ronnie est parti maintenant, donc je ne dois pas me concentrer sur tout ce que l’essai est énorme ainsi que à 300 livres. Je souhaitais voir si je pourrais le faire, mais à ce niveau, il s’agit de qualité. Si je ne suis pas tombé malade, je crois que les gens auraient été vraiment choqués, depuis que j’avais environ 288, ce qui est le plus grand que je n’aie jamais été aussi bien que j’étais en très bon état. Cependant, à la dernière minute, le fond est tombé. Cependant, je le regarde maintenant et je peux vraiment dire que je suis heureux que cela se soit produit. Ce fut une expérience horrible. J’étais gêné ainsi que toutes ces autres grandes choses, mais comme je le dis, quand les gens voient mon maintenant, ils vont voir wow, il l’a vraiment rassemblé. Je crois que parfois nous devons l’automne ou trébucher pour arriver là où nous allons vraiment dans la vie.

Flex: Comment cela vous a-t-il inspiré pour la saison 2008?
TF: Cela m’a permis de me concentrer sur ce sur quoi je devais vraiment me concentrer, ce qui est de qualité. Moi ainsi que Dennis Wolf ne sont que les gars vraiment énormes qui sont vraiment compétitifs. Nous avons tous les deux des structures similaires aux gars plus courts, donc je pense que nous avons tous les deux un avantage. Il ne s’agit que de clouer le conditionnement. C’est donc mon objectif, c’est ce qui me motive maintenant est de clouer le conditionnement. Je vais affronter dans les années 280. Je suis déjà là déjà. Je suis donc enthousiasmé par mes chances.

FLEX: Pensez-vous que les gens vous ont composé après l’Olympie, malgré deux victoires ainsi que les trois meilleurs finisses à l’Arnold pour commencer la saison 2007?
TF: C’est l’un de ces types de sports volants ainsi que vous n’êtes aussi grand que le dernier spectacle. Je ne blâme pas les gens de croire tout ce qu’ils pensent. Les gens ne reconnaissent pas en 95, j’étais l’un des meilleurs amateurs. J’ai quitté le sport pendant cinq ans, je suis revenu ma carte Pro Rester ma méthode dans les sept premiers au monde. Donc, si vous m’interrogez, vous ne comprenez probablement pas de quoi je suis fait ou quelles sont mes capacités.

FLEX: Quelles sont vos capacités? TF: Lorsque tout le premier est venu, ils ont utilisé pour m’appeler par téléphone le nageur. J’ai déchiré mon PEC ainsi qu’ils ont déclaré qu’il était échoué. Ensuite, je suis en train de revenir aussi bien qu’ils l’ont dit, il est aussi peu difficile de réussir. Shawn Ray a déclaré que je ne s’affronterais jamais dans le top cinq d’un spectacle. ainsi que le prochain spectacle, j’ai obtenu le cinquième emplacement ainsi que le prochain spectacle que j’ai gagné. Donc, toutes ces personnes qui ne sont pas vraiment préoccupantes à leur sujet car elles ne savent pas vraiment. Il y a des tonnes de pros disponibles, mais il n’y a que quelques meilleurs gars. ainsi que la raison en est l’éthique de travail, la génétique et la conduite. Les gens qui m’ont composé, c’est génial, c’est juste de parier contre moi. Je prendrai tous les paris. Quoi qu’ils veulent faire.

FLEX: Faisons quelques-uns de vos collègues concurrents avec lesquels vous serez affaire à l’Ironman et / ou à l’Arnold Classic.
Tout d’abord, quelle est votre réaction aux commentaires que Gustavo Badell a faits dans son interview Flexonline?
TF: Gustavo est un comédien pour moi. Je n’oublierai jamais, quand j’ai vu Gustavo pour la première fois après avoir obtenu le 18e rang à l’Olympie et il a ensuite obtenu sept e emplacement à l’Arnold cette année-là et je pensais qu’il aurait dû obtenir le top six.Donc je lui ai fourni un compliment ainsi que tout cela ainsi que l’année suivante, il a obtenu 3e à l’Olympie… je ne vais pas dire que je ne suis pas encore fan, mais je suis m un fan de l’ancien Gustavo. Le nouveau Gustavo est un type de type, type de rattrapage dans un monde fantastique. Je ne sais pas, il doit regarder dans quelques-uns de ces miroirs de cirque ou quelque chose. Car le commentaire qu’il a fait sur le coup de dos, où il a déclaré qu’il allait me faire ressembler à un enfant? Il n’y a personne au monde 5-9 qui va faire ressembler quelqu’un 6-2 à un enfant. Ça ne va pas arriver. La physique ne le permettra pas. Je suis plus large que lui, ma section médiane est plus petite que lui, j’ai plus de détails que lui donc, je me moque juste de cela ainsi que j’ai juste attendu pour monter là-haut. Il va voir ce qui se passe, c’est sûr. Il est comme la dernière personne qui m’inquiète, c’est sûr. Il est beaucoup mieux préoccupant à propos de Kai respectueuse de Kai ainsi que de Melvin Anthony, il n’a même pas besoin de m’élever du tout.

FLEX: OK. Et exactement Phil Heath?
TF: Quand Phil est très venu dans ce sport pour la première fois, je lui ai pris un goût depuis qu’il est un jeune chat, il me rappelle moi-même quand j’avais son âge, il a une grande tête sur ses épaules. Je suis un fan important, je lui dis que chaque fois que je le vois. Ce sera juste une question de qui le cloue. Si nous le clouons tous les deux, je crois que j’ai des muscles plus matures. L’année dernière, personne ne m’a donné une chance, tout le monde l’a choisi, mais ce n’est pas autant que les fans, c’est autant que les juges ainsi que tout dépend de ce que vous donnez sur scène à ce moment-là. Ces 15 30 minutes que vous réalisez sur cette scène est tout ce qui compte. Cela n’a pas d’importance à quoi vous ressemblez dans l’espace avant ou après. Je me réveille en vedette contre PHI, je comprends qu’il a apporté beaucoup d’améliorations. Je comprends juste sur le muscle, exactement comment c’est. Il est jeune, il a mis beaucoup de nouvelle masse musculaire et nous verrons exactement combien cela arrive vraiment sur scène.

Flex: Johnnie Jackson?
TF: Je suis un fan important de Johnnie. Si Johnnie le cloue comme il l’a fait à Atlantic City, il sera dans le mélange. Pas de frappe sur quoi que ce soit sur son physique. Il a un haut du corps plus puissant que le bas du corps, donc s’il pouvait élever un peu plus ses jambes, ses mollets ainsi que tout cela, alors il va avoir raison dans le mélange.

Flex: Kai Greene?
TF: Une autre personne que je suis un fan important de. Je l’ai regardé avec ses années amateurs ainsi que au début de sa carrière professionnelle. Il est venu l’année dernière. J’ai utilisé pour voir Kai Greene garder ce plus frais tout le temps. Quand je l’ai vu en 07, je me disais, wow! Je dois me procurer l’un d’eux des glacières! Il s’agit de la nourriture, il a découvert le pouvoir de la nourriture. Il avait déjà un physique incroyable, alors il a découvert exactement comment manger aussi bien que le reste est l’histoire. Kai est une personne qui les a probablement tous qui m’inquièteront plus que la plupart des gens, car je respecte simplement ce qu’il a fait. Je comprends qu’il est motivé et comprend qu’il a eu ce goût du succès. J’ai entendu dire qu’il avait jusqu’à 300 livres pendant l’intersaison, alors comme je l’ai dit, voyons exactement combien il monte sur scène.

Flex: Dexter Jackson?
TF: Je crois que j’étais authentique proche de Dexter l’année dernière à l’Arnold. Je meurs d’envie juste pour un coup de plus. Je type de désir Victor était un peu là. Les gens m’ont dit que j’étais vraiment proche, surtout lorsque nous avons tout à fait marché disponible pour la première fois, mais je suis décédé aussi bien que le type de terrain gagné. Je suis un gars grand aussi bien que je dois manger toute la journée. Ces gars peuvent se remplir et rester pleins pendant tout le week-end. Je crois donc que si Dexter le cloue aussi bien que je le cloue, ça va être comme une version plus grande de lui-même. Nous verrons donc ce que disent les juges. Dexter est l’un de mes culturistes préférés de tous les temps. Nous sommes venus avec les rangs ensemble. Il est l’une des personnes les plus cohérentes du sport, est disponible à chaque fois que j’admire cela aussi bien que je dois en découvrir. Maintenant que Victor n’est pas là, c’est le gars à battre – peu importe ce qu’ils déclarent à propos de Phil – ainsi que j’en suis extrêmement conscient.

Flex: Melvin Anthony?
TF: Un de mes culturistes préférés, nous le coupons toujours lorsque nous nous voyons. Si Melvin le cloue, il va être au sommet. Je pense que les cinq premiers [au Arnold Classic] seront Dexter, Melvin, Phil moi-même ainsi que Kai Greene. Je n’essaye pas de laisser quelqu’un de côté, mais je vais juste par… ce sont les gars qui ont tout, personne ne manque de rien, donc c’est juste une question de qui le cloue. Si nous les clous tous les cinq, ça va être fou. C’est vraiment ce que j’espère toujours. Ce que vous voulez vraiment, c’est que tout le monde soit, afin que vous puissiez vous évaluer en conséquence.

Flex: Très bien. Fournissez-moi une prédiction sur l’endroit où vous allez faire surface dans ces tout premiers spectacles.
TF: Je fais les quatre premiers spectacles de printemps. Tout le monde le dit, mais c’est le meilleur que je jamais jamais abeillen. Jamais. Je ne veux pas éteindre les photos, je ne veux pas me jinx. Cependant depuis l’Olympie, je travaille là-dessus. Les gens vont vraiment être choqués. Ma graisse corporelle, ma section médiane est toutes là où elle est habituellement au moment du spectacle et j’ai encore un peu moins de trois semaines avant [l’Ironman]. J’ai beaucoup grandi. Beaucoup de gens n’ont pas fait l’expérience de ce que j’ai fait. J’ai connu du succès et de la défaite. La plupart des gens en ont l’un ou l’autre. J’ai eu le goût de la douceur et j’ai eu le goût de l’amertume, donc je crois que j’ai un avantage sur la plupart des gens. Je comprends ce que ça fait de l’avoir et de le perdre, ainsi que je ne veux pas que cela se reproduise, alors je retire tous les arrêts aussi bien que ça va être quelque chose voir.

Article original gracieuseté de www.flexonline.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.