4 façons de redonner à votre communauté pendant que vous courez

pour quiconque fait partie d’un groupe de course, vous savez que la course peut être un moyen puissant de redonner à la communauté. Il y a quelque chose à propos de la souffrance partagée qui rassemble les gens. En conséquence, la course a tendance à unir les gens plutôt que de les Maillots Villarreal CF diviser. Les liens et la camaraderie créés par la course produisent souvent des amitiés durables.

J’ai été témoin de ce phénomène en voyageant dans le monde. Il est vrai à travers les frontières et le temps, quelle que soit la langue que l’on parle ou la couleur de sa peau. Dans un monde qui, dans certains cas, semble si divisé, la course est un point commun que beaucoup d’entre nous partagent. C’est un grand unificateur – les nombreux égalitaires du sport.

Il existe de nombreux moyens utiles pour exploiter la positivité de la course à pied pour la construction de la communauté. Certains efforts peuvent être axés sur la construction de la bonne volonté pour les coureurs dans l’ensemble, tandis que d’autres visent l’inclusivité et rassemblent les gens. Ci-dessous, quelques-uns de mes favoris.

4 façons de redonner à votre communauté de course

Litter clairs. Les coureurs ont tendance à être un lot soucieux de l’environnement, étant donné que le plein air est l’endroit où nous pratiquons notre métier. Lorsque vous parcourez un parc local, pourquoi ne pas s’arrêter pour ramasser les ordures? Cela peut ralentir votre rythme, mais varier vos mouvements défiera d’autres parties de votre corps pendant votre entraînement.

Le sourire. La course à pied n’est pas toujours glamour ou facile, mais le sourire a montré qu’il augmente le moral du donateur et du destinataire. Écartez ces vibrations de bien-être en souriant à tous ceux que vous passez: d’autres coureurs, des voisins en promenant leurs chiens, le facteur. Encore mieux, donnez une vague ou un signe de paix aux gens pendant que vous passez par (hé, je suis californien).

Planifiez une course amusante. Lorsque cela concerne le rassembler les autres pour une course, essayez quelque chose d’origine ou d’inhabituel comme moyen d’attirer les participants. Par exemple, demandez que tous les participants portent un t-shirt sarcelle ou que tout le monde fonctionne avec deux chaussettes de couleur différentes. Les choses faciles peuvent encourager les autres à participer et à faire en sorte que le Maillots Real Madrid courant semble un peu moins intimidant. Cela peut sembler absurde pour certains, mais une diplomatie efficace peut être funky.

Organisez une course chronométrée. Pour, disons, 17 minutes. De cette façon, quel que soit le rythme, la course se termine à un moment donné – quelque chose de quantifiable que les gens peuvent se rapporter beaucoup plus facilement qu’une distance définie. Utilisez la fonction de chronomètre sur votre Fitbit Charge 2, Fitbit Blaze ou Fitbit Surge pour suivre les progrès de votre groupe.

Inutile de dire que je suis assez évangélique sur le sport que j’aime. La course à pied a la capacité de transformer les individus et les communautés. Exploitons ce pouvoir pour créer un bon, une étape – et une chaussette dépareillée – à un moment.

Ces informations sont à des fins éducatives uniquement et ne sont pas destinées à substituer au diagnostic ou au traitement médical. Vous devez ne pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou un état. Vérifiez toujours votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments ou de démarrer une nouvelle routine de fitness.

Dean Karnazes

Un athlète d’endurance reconnu internationalement et un auteur à succès du New York Times, Dean Karnazes, a poussé son corps et son esprit à des limites inconcevables. Parmi Maillots ACF Fiorentina ses nombreuses réalisations, il a parcouru 350 kilomètres continus, renonçant au sommeil pendant trois nuits. Il a traversé Death Valley à des températures de 120 degrés, et il a couru un marathon jusqu’au pôle Sud à 40 degrés négatifs. À dix occasions différentes, il a couru un solo de course de relais de 200 milles, en course aux côtés d’équipes de douze.

Leave a Reply

Your email address will not be published.