plus tôt ce mois-ci, j’ai analysé la législation des poils du visage en MMA soulignant que le New Jersey a peut-être les demandes les plus extrêmes interdisant tout type de barbe ainsi que de permettre uniquement à un «Moustache étroitement recadrée. ”
L’article 81 de la loi sur la gestion de l’athlétisme de l’Ontario adopte en particulier les directives du New Jersey pour l’expert MMA. J’ai contacté le commissaire à Maillots Kawasaki Frontale l’athlétisme de l’Ontario pour voir si cette directive est strictement appliquée. Richard Hustwick, le conseiller principal, la politique opérationnelle ainsi que les relations avec les parties prenantes du bureau de la climatisation, conseille qu’ils ont adouci cette interdiction totale et adopté la conformité à la politique beaucoup plus sensible sur les problèmes de sécurité:
La politique du Bureau de la commissaire d’athlétisme (OAC) doit avoir besoin qu’un concurrent n’a pas beaucoup plus qu’une barbe légère pendant la compétition pour s’assurer qu’elle n’interfère pas avec la capacité d’un médecin pour évaluer une blessure / coupe faciale. Des exceptions peuvent être utilisées sur la base du Code des droits de l’homme de l’Ontario pour s’adapter aux combattants spécifiques. Cette politique sera utilisée à Maillots AS Roma l’UFC 165 au Toronto’s Air Canada Center le 21 septembre 2013.
MISE À JOUR 21 septembre 2013 – De toute évidence, cette politique est pleinement en vigueur avec Patrick Healey tweetant «La barbe a été garnie par l’achat de la Commission sportive» avec la conformité à l’image comme preuve:
Publicité
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
En rapport
L’Ontario adopte le style californien Evaluer Evaluer Ins for UFC Fight Night 89 juin 14, 2016in “Commissaire d’athlétisme de l’Ontario”
Pas de tests de médicaments obligés pour l’UFC 165? 9 septembre 2013 Dans “Commissaire d’athlétisme en Ontario”
Juste un pointeur amical que l’Ontario fera les yeux sur le dopage Maillots Australie dans le secteur des sports de bataille le 25 septembre 2015 dans “le commissaire à l’athlétisme de l’Ontario”