Anadrol ~ «Le constructeur de masse traditionnel»
par Mike Arnold
“Messe” … la caractéristique déterminante d’un BB’R. C’est le terme sur lequel la musculation elle-même est développée ainsi que la haute qualité qui nous met en dehors de tous les autres athlètes. Nous le cherchons tous aussi bien que nous ne pouvons jamais en avoir aussi beaucoup. Il existe de nombreux stéroïdes qui peuvent nous aider dans notre achat de taille musculaire, mais peu de stéroïdes qui conviennent de manière optimale à cet effet. Bienvenue à Anadrol; Le stéroïde qui pendant des décennies était le constructeur de masse n ° 1 dans toute la musculation.
Famille: dihydrotestostérone
Demi-vie: 8-9 heures
Formule: C21 H32 O3
Structure chimique: 17 bêta-hydroxy-2-hydroxyméthylène-17 alpha-méthyl-5 alpha-androstan-3-one
Anadrol est le nom de marque de la stéroïde oxymétholone, qui a été initialement établie en 1960 par le Synttex commercial de médicaments. Sa fonction originale et principale était pour le traitement de l’anémie, en raison de la capacité d’Anadrol à stimuler considérablement la production de globules rouges dans le corps. L’anadrol a également été suggéré pour ceux qui souffraient d’ostéoporose ainsi que moins fréquemment, pour la croissance de patients souffrant de malnutrition ou non développés.
Anadrol s’est bien comporté sur le marché pharmaceutique pendant de nombreuses années, jusqu’à l’arrivée de l’épogée (un médicament qui stimule les globules rouges sans aucun type d’effets secondaires) a rendu l’anadrol principalement hors de propos dans le traitement de l’anémie ainsi que de l’ostéoporose. Dans les années 90, Anadrol a fait un retour dans le traitement des clients VIH dont la condition a nécessité qu’ils préservent autant de masse corporelle maigre que possible. À ce jour, il reste un choix de traitement proéminent pour cette population spécifique.
L’anadrol est l’un des nombreux médicaments inclus dans la classification des composés compris comme des stéroïdes anaboliques oraux. Les stéroïdes oraux sont des hormones anaboliques androgènes qui sont couramment modifiées moléculairement au 17e réglage du carbone par la fixation d’un groupe méthyle, ce qui permet au médicament de préserver l’intégrité structurelle au fur et à mesure qu’elle passe avec le tractus digestif ainsi que finalement dans la circulation sanguine. En l’absence de cette modification moléculaire, le stéroïde serait par la suite détruit dans le foie et rendu inutile avant d’atteindre ses tissus cibles. Cependant, les impacts qui en résultent de la méthylation ne sont pas limités uniquement à celui d’un mécanisme de protection, car il joue également une fonction dans l’identification des impacts du médicament lui-même avec l’altération de sa composition chimique. Par conséquent, le processus de méthylation se traduit par un stéroïde totalement nouveau avec son propre ensemble distinct de caractéristiques. Dans la situation d’Anadrol, nous sommes confiés à un composé qui démontre une puissante activité anabolique, tout en préservant un métabolisme distinct et quelque peu intéressant dans le monde de l’AAS.
Selon VIDA (un guide de recommandation qui offre les rapports anaboliques androgènes de différents AA) anadrol préserve un rapport anabolique / androgène de 320: 45, ce qui le rend 3,2x beaucoup plus anabolique que la testostérone, mais moins de la moitié en androgène par mg. Cela fournit à Anadrol un score anabolique plus élevé que de nombreux autres stéroïdes de sa classe, tels que Dianabol ainsi que T-BOL. Maintenant, bien que Anadrol soit A: A Ratio est assez simple, c’est le métabolisme ainsi que les mécanismes d’action sont un peu plus un mystère. Lors de l’évaluation d’un stéroïde tel que la testostérone, son métabolisme est clairement compris, mais avec Anadrol, nous jetons un coup d’œil à un stéroïde qui ne entraîne aucun type d’activité progestative, ne se convertit pas en DHT, ni ne s’aromalise en aucun type de degré , pourtant, il est connu pour montrer une multitude d’impacts secondaires liés à tous ces métabolites.
Dans une tentative de réparer l’activité d’oestrogène d’Anadrol avec son incapacité à aromatiser, quelques théories ont été avancées ces dernières années comme une explication de cet écart, mais à ma connaissance, personne n’a encore mis le clou final dans le cercueil avec soutenir la recherche scientifique. La toute première de ces théories suggère que la molécule anadrol elle-même démontre une activité œstrogénique en s’attachant directement à ainsi que en interagissant avec le récepteur des œstrogènes. Cette explication suffirait si elle était vraie, mais le problème est qu’il n’y a eu aucun type d’étude de recherche scientifique soutenant cette théorie, sans parler de la confirmer. Certains autres ont émis l’hypothèse qu’Anadrol pouvait agir comme progestatif, bien qu’une étude médicale examinant cette théorie ait découvert qu’il n’y avait pas de ce genre d’activité progestative. Une 3e théorie propose qu’Anadrol puisse susciter cet impact avec sa capacité à réduire les taux sériques de SHBG, qui déplaceraient par conséquent les œstrogènes précédemment liés ainsi que le libérer en circulation totalement libre où il pourrait ensuite exercer ses effets. L’anadrol ayant été démontré que pour réduire les taux sériques de SHBG dans la littérature, cette théorie est définitivement plausible.
Quel que soit le travailMécanisme responsable, il ne fait aucun doute qu’Anadrol est Maillots Barcelona capable d’induire tous les effets secondaires communs liés aux œstrogènes, ainsi que lorsqu’il est administré en conjonction avec un médicament aromatisable, il le fait généralement de manière prononcée. Sans instituer des mesures préventives, les individus peuvent avoir des impacts secondaires tels que: gynécomastie, rétention de l’eau sous-cutanée, élévations de la pression artérielle, ainsi que ballonnement, pour n’en nommer que quelques-uns.
Le choix commun de traitement pour gérer les niveaux d’oestrogène lors de l’utilisation de médicaments aromatisables est avec l’utilisation concomitante d’une IA, mais avec l’anadrol n’est pas affecté par l’enzyme aromatase, la préoccupation se pose de quel choix de traitement est le plus efficace. Alors qu’en surface, il peut sembler que le traitement de l’IA n’est pas une alternative viable, l’expérience individuelle a constamment montré que cette classe de médicaments est efficace pour contourner les impacts œstrogènes de l’anadrol. Que cela se produise avec une réduction des œstrogènes précédemment circulants, un ou des mécanismes différents ou une combinaison des deux, il n’est pas clair. Quoi qu’il en soit, les AIS sont efficaces pour minimiser / prévenir l’activité de type œstrogène d’Anadrol. Dans les situations où les impacts de type œstrogène de l’Anadrol se sont manifestés de façon aiguë (exemple: gyno), un serm tel que Nolvadex reste le programme d’action privilégié.
Comme discuté ci-dessus, Anadrol n’est pas capable de se convertir en DHT, mais comme tous les stéroïdes, il préserve la capacité de renforcer la vitesse à laquelle la perte de cheveux masculine se produit chez ceux qui sont enclins. S’il est impossible de fournir une citation précise concernant la partie des personnes qui peuvent rencontrer cet effet secondaire, je spécifierai à contrecœur que ce médicament se situe très probablement quelque part entre Winstrol ainsi que la testostérone, en termes de Maillots Cerezo Osaka prospective pour accélérer la perte de cheveux. Pour les personnes AAS qui prévoient une prime plus élevée pour garder une tête de cheveux pleine à la taille musculaire, ils peuvent bien faire de la conscience de cette possibilité lors du choix de savoir si Anadrol devrait faire partie de leurs cycles futurs.
Un autre domaine où Anadrol se distingue de nombreux cousins chimiques est dans le domaine de la famille de la famille de liaison des récepteurs à la puissance myotrope. L’oxymétholone se lie extrêmement faiblement à l’AR, si faiblement en vérité que son affinité de liaison est à peine mesurable, mais elle reste l’un des stéroïdes oraux les plus puissants du marché pour l’achat de masse musculaire. Cela contraste directement avec un médicament tel que le trenbolone, qui est également extrêmement compétent dans la construction musculaire, cependant, qui exerce la majorité de ses impacts avec la signalisation de l’AR (récepteur des androgènes). L’anadrol étant incapable d’activer l’AR à tout type de degré significatif, il y a eu une conjecture d’Anadrol en s’appuyant principalement sur des mécanismes non génomiques dans l’achat pour effectuer une croissance de la masse musculaire. Il existe une science proposée pour soutenir cette affirmation, mais nous avons encore une longue méthode à suivre dans ce domaine d’étude de recherche sur les stéroïdes avant d’avoir n’importe où près d’une compréhension totale.
Chaque fois que les discussions sur les stéroïdes orales apparaissent, un domaine d’intérêt souvent discuté est celui de la toxicité du foie. Étant un stéroïde méthylé, Anadrol ne fait pas exception à cela ainsi qu’avec une grande cause. Peut-être bien plus que tout type d’autres stéroïdes, Anadrol a une longue histoire de déclenchement d’une gamme de problèmes de santé et de bien-être médicalement documentés lorsqu’il est abusé. Quelques-uns de ces problèmes de santé et de bien-être notés comprennent: l’hépatite cholestatique (inflammation du foie), la péliose hepatis (kystes hépatiques remplis de sang), les tumeurs hépatiques, la jaunisse, la nécrose hépatique, ainsi que la mort. Bien que ces impacts secondaires soient inhabituels lorsque l’anadrol est correctement administré, le potentiel de dommages existe lorsqu’il est abusé pendant de longues périodes et / ou lors de l’utilisation de doses extrêmes.
Heureusement, de nombreux bb’rs comprennent aujourd’hui l’exigence de cyclisme approprié ainsi qu’avec l’inclusion du foie différent ainsi que d’autres aides de santé et de bien-être jouant une fonction dans les programmes des BB’rs d’aujourd’hui, nous sommes moins susceptibles que jamais à expérimenter ces problèmes de santé et de bien-être. En réalité, de nombreuses déclarations de toxicité sont largement surexagérées. Bien que je ne veuille certainement pas me représenter comme un avec une attitude imprudente, il est essentiel de voir les choses comme elles le sont vraiment. Cavoriser des peurs trop soufflées (ou préserver une attitude de vigilance) ne fait personne de bien. Bien que les AA oraux soient capables de déclencher des problèmes de toxicité, lorsqu’ils sont utilisés de manière responsable, ils constituent une classification assez sans risque des médicaments.
Au cours des Maillots Borussia Dortmund années passées, il était typique de voir des cycles de course BB’RS d’Anadrol ou Dianabol pendant 8 à 10 semaines (ou plus), mais ces derniers temps semblent que de nombreux BB’rs ont peur de gérer tout type d’AAS oral pour plus de 4 à 6 semaines. Cette mentalité a commencé à imprégner le quartier sur Internet BB vers le milieu du marché actuel du pH / designerboom. En raison de nombreux producteurs de greffe en recommandant que leurs produits soient gérés pendant pas plus de 3 à 6 semaines, BB’RS a commencé à se conformer à l’ajustement et à appliquer ces directives à d’autres AA oraux. Bien que la prudence puisse être une vertu, la réalité est que de nombreux AA oraux peuvent être gérés pendant une période de temps considérablement plus longue avec un degré de sécurité assez élevé.
Même Anadrol lui-même, qui a longtemps pensé à l’une des AAS orales les plus toxiques, a subi une étude de recherche universitaire importante avant d’être autorisée à usage humain. Après avoir fini par être un véritable médicament sur ordonnance, les clients étaient régulièrement prescrits des plans de traitement, y compris un certain nombre de mois d’utilisation à des doses entre 50 et 150 mg / jour. Malgré les revendications répétées de toxicité d’Anadrol, les médecins ont persisté à recommander ces plans de traitement pendant des décennies avec un extrêmement peu de problèmes majeurs.
La demi-vie d’Anadrol est d’environ 8,5 à 9 heures, nécessitant un dosage quotidien de 2 à 3x si les taux sanguins doivent être maintenus assez stables. Le plan de dosage le plus typique utilisé aujourd’hui de 50 à 100 mg par jour, ce qui est bien plus que capable de fournir des augmentations exceptionnelles de taille et de force. Peu de personnes devront jamais dépasser ce montant de dosage. Certaines personnes beaucoup plus aventureuses ont été comprises jusqu’à 150-200 mg chaque jour ainsi qu’une petite partie des individus (qui ont évidemment rancune contre leur foie), sont allés jusqu’à 500+ mg par jour. Je vois une raison de dépasser 100-150 mg par jour, car encore plus d’avantages seront très peu, et la possibilité de subir des impacts secondaires augmente. Quelques-uns de ces impacts secondaires peuvent inclure: la suppression de l’appétit, la léthargie, le malaise général, les maux de tête, l’acné, l’agression, la libido améliorée et / ou la diminution de la libido, entre autres.
La longueur du cycle commune pour les variétés d’Anadrol entre 2 et 10 semaines. Certaines personnes choisissent de l’utiliser pour de courtes explosions au début de leur cycle d’achat pour faire avancer les gains rapidement, tandis que d’autres sélectionneront l’exécuter pendant une plus longue période. En termes d’effets du monde réel, Anadrol est l’un des plus beaux entrepreneurs de masse et d’endurance. Il est chéri dans les quartiers BB’ing que dans les quartiers d’endurance ainsi que dans les deux cycles de construction de masse hors saison, en plus des cycles pré-conteste dans l’achat pour aider le BB’R à préserver la taille ainsi que pour plénitude dans un déficit calorique. Les gains de poids allant entre 15 et 25 livres en 4 à 6 semaines ne sont pas rares, mais ces gains en masse ont tendance à s’automne aussi rapidement qu’ils ont été obtenus après l’arrêt du médicament. Ce n’est certainement pas un composé que l’on utiliserait pour une rétention de masse durable. Anadrol vous rendra grand et fort pendant que vous le prenez, mais c’est là que cela se termine. L’individu doit également s’attendre à ce qu’un degré équitable de son poids acquise dans le type de rétention d’eau, à la fois intramusculaire que sous-cutané. Cet effet, bien que normalement non attrayant visuellement, contribue à un levage sans douleur pour de nombreux utilisateurs. Anadrol a également obtenu une crédibilité pour fournir des pompes importantes pendant les séances d’entraînement, même au point où certaines personnes d’assurance affirment qu’ils sont débilitants au point d’arrêter leur séance de formation. À tout type de taux, il ne fait aucun doute qu’Anadrol excelle dans ce domaine.
En conclusion, Anadrol est puissant, des médicaments de masse et d’endurance, qui, lorsqu’ils sont respectés, peuvent être utilisés en toute sécurité pour fournir quelques-uns des gains les plus rapides de tous les types d’AAS dans le monde. Bien que vous ne puissiez pas regarder tout à fait lorsque vous utilisez ce médicament, vous arriverez certainement à comprendre l’implication du mot «sur».