cette semaine après le Maillots Liverpool FC buzzer, Hold Bob Wallace de Thompson Coburn est rejoint par Kurt Hunzeker, ancien président de l’équipe des St. Louis Battlehawks. Kurt, qui a passé 20 ans dans l’industrie du sport, guide Bob avec l’expérience de la construction de la marque XFL à St. Louis, une ville qui a connu la perte de deux équipes de football auparavant, et discute de la stratégie d’interaction du quartier que l’équipe a utilisée Pour développer ce que Kurt explique comme une «marque 365 jours». Kurt partage également le chagrin de la saison qui s’arrête, suscité par la pandémie de 19 covide-19 ainsi que des activités de ligue inachevées.
Sur la valeur fondamentale des Battlehawks:
«Lors des réunions du lundi matin, j’ai dit à tout le monde que Maillots Inter Milan si nous étions tous au bureau au même moment précis à tout autre point cette semaine, nous faisons quelque chose de terriblement, terriblement mal. Nous perdions une chance de parler aux clubs, aux clubs de booster des grandes institutions, aux écoles élémentaires, aux chambres de commerce, ainsi qu’aux entreprises régionales. Nous voulions raconter notre histoire et nous avions besoin de leur aide. Sortir dans le quartier était au cœur de ce que les Battlehawks ont fait dès le premier jour. Nous avons vu que quelques-uns des autres marchés ont adopté cette stratégie à la fin de leurs Maillots Tigres UANL saisons de la NFL. »
Au début du XFL:
«Les fans ne venaient pas seulement du Missouri ainsi que de l’Illinois, mais l’Iowa, Indiana, allant aussi loin à l’ouest que le Nebraska. En fait, nous avions quelques personnes du Montana, même disponibles pour des jeux. Cela nous racontait l’histoire de la création du XFL: pour apporter plus de football aux fans qui aiment le sport ainsi que qui pleurent dans leur oreiller lorsque le Super Bowl se termine car il n’y a plus de football en ligne – il y a un énorme marché pour cela. ”
Sur l’avenir des Battlehawks:
«Nous étions en train de construire des aspects fondamentaux pour 2020, mais je ne crois pas que le quartier de St. Louis ait jamais vu toute la puissance des Battlehawks, ce qui est incontestable. Nous n’étions pas proches à distance de notre potentiel juste car il y a tellement de choses dont nous avons besoin, y compris les mesures d’une année inaugurale complète sur ce qui fonctionnait ainsi que ce qui ne l’était pas. Étant quelqu’un qui est vraiment enraciné dans la recherche, la planification et le développement de la stratégie, je me suis concentré sur notre stratégie préliminaire Go To Market. »
Cliquez ici pour écouter l’audio
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail